Reign Capital Limited

Institute of Trading & Quant Global Macro Management

Reign Capital Limited

À propos de nous

Une filiale de l'Institute of Trading & Quant Global Macro Management est Reign Capital Limited. En vertu du contrat de licence d'hébergement de la FCA, nous offrons et supervisons des services de comptes MAM discrétionnaires autorisés et réglementés. soutenus par notre collaboration stratégique avec Pelican Asset Manager et fournis par le biais de notre contrat de courtage avec AxiCorp Limited.

Nous soutenons la démocratisation de la gestion des investissements afin que chacun, quelle que soit sa valeur nette, puisse participer aux marchés financiers. Nous sommes experts dans la création de portefeuilles spécialisés adaptés à vos besoins et dans les stratégies macro mondiales.

Trouver le bon équilibre

Ce que nous faisons

gestion des investissements (3)

Investissement
Gestion

Nos gestionnaires de portefeuille géreront activement votre capital dans le cadre d'un système discrétionnaire de gestion multicomptes. Nous apportons une approche analytique rigoureuse à la gestion des investissements grâce à des techniques de recherche qualitative et quantitative sophistiquées. Notre objectif principal est d'aider les clients à accumuler des richesses en tirant parti de nos connaissances institutionnelles mondiales, de notre vision du marché et de notre expérience.

PD-MENTORING-PROGRAM-4

Formation et
Développement

Nous offrons une expérience d'apprentissage pratique en ligne et en classe. Notre programme interactif utilise des études fondamentales approfondies avec des techniques techniquement avancées pour doter les étudiants des outils nécessaires pour adopter des stratégies d'investissement solides et adaptées au risque. Nous posons les bases d'une gestion disciplinée du risque pour des portefeuilles qui peuvent prospérer même sur les marchés les plus difficiles.

pexels-alphatradezone-5833348-scaled

PD &
Mentorat

Nous pensons que le contrôle des risques est tout aussi important que la croissance du capital. Nous surveillons régulièrement les gestionnaires pour qu'ils vous offrent la qualité que vous attendez, la fidélité que vous appréciez et la croissance que vous recherchez. Nous réalisons Force, Intégrité, Objectif en vous apportant les connaissances et la perspective dont vous avez besoin pour mettre en œuvre des stratégies d'investissement qui vous aideront à atteindre vos objectifs financiers. ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ

Notre histoire

Dépassez vos limites
Construire quelque chose de nouveau

Reign Capital Limited est une société de gestion d'actifs basée à Londres qui fournit des services d'actifs sous administration. Fondée en 2020, nous fonctionnons sur des principes de confiance, d'intégrité et de service.

Nous pensons que l'accès aux services d'investissement et à des secteurs financiers compétitifs peut améliorer la vie des gens. Les investisseurs autogérés devraient avoir accès à des opportunités d'investissement gérées activement, diversifiées et rentables.

Investissement
Approche

Notre approche d'architecture ouverte et nos capacités internes nous permettent de construire et de gérer des portefeuilles bien diversifiés à travers les secteurs, les moteurs de marché et les classes d'actifs.
Nous concentrons nos efforts sur l'identification d'opportunités d'investissement qui résistent à l'épreuve du temps à travers les cycles économiques.

Investissements

Discrétionnaire
Investissement
Gestion

Reign Capital offre des services d'investissement bien structurés, combinant des rendements attrayants avec un fort contrôle des risques. Nos forfaits se déclinent en plusieurs niveaux adaptés aux besoins spécifiques de chaque client.

1% à 3%+ Rendement mensuel

Exécution automatique des transactions

Accès à des portefeuilles de trading forex diversifiés

Des stratégies qui correspondent à l'appétit pour le risque souhaité

Aucune intervention humaine n'est requise

100% Mains libres

Régions géographiques

Nos différentiateurs

Nous sommes motivés par notre compétitivité issue d'une recherche fondamentale approfondie et d'une innovation disruptive. Nous sommes fiers de nos résultats, qui nous permettent d'obtenir un rendement des investissements supérieur à la moyenne sur des marchés offrant de fortes perspectives de croissance du capital grâce à notre gamme de solutions d'investissement avant-gardistes.

Nos dernières nouvelles

Obtenez les dernières informations !

Licence de gestion des actifs &
Accord de partenariat de courtage

Nos partenaires

Avis de non-responsabilité et éligibilité

La présente clause de non-responsabilité s'applique à l'utilisation de Reign Capital Limited ("Reign Capital") ("RC") et de ses services connexes : L'accès et l'utilisation du site www.reigncapital.co.uk Le site Web est fourni sous réserve de ses conditions générales ("CG"). En utilisant ce site Web, l'utilisateur ("vous") accepte inconditionnellement d'être légalement lié par les T&C du site Web. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie des conditions générales, vous ne devez PAS faire d'utilisation formelle du site Web. Ce site Web et les informations qu'il contient sont la propriété de Reign Capital Limited. Reign Capital est enregistré en Angleterre sous le numéro OC428963 - Siège social : Bureau 3.05, 1 King Street, Londres, Angleterre, EC2V 8AU. Ces conditions générales s'appliquent également à tous les services, y compris, mais sans s'y limiter, les services de gestion des investissements, les séminaires de trading et de développement, les programmes de PD et de mentorat, les abonnements, les ateliers et le matériel associé (ensemble, les "services") vendus par Reign Capital Limited. Certains services ont leurs propres conditions générales qui s'appliquent en plus des présentes conditions générales. En cas d'incohérence entre les termes et conditions des accords contractuels régis individuellement et les présents T&C, les présents termes et conditions prévaudront.

Divulgation de l'avertissement de risque

Les opérations spéculatives sur les contrats à terme, les options et les devises offrent toutes des récompenses potentielles importantes, mais elles comportent également des risques potentiels importants et peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Les performances passées ne sont PAS indicatives des résultats futurs. Vous devez être conscient des risques et être prêt à les accepter afin de participer à ces marchés. N'investissez PAS l'argent que vous NE POUVEZ pas vous permettre de perdre. Ceci n'est ni une sollicitation ni une offre d'investir dans notre service d'investissement discrétionnaire Multi-Account-Manager. Aucune promesse n'est faite qu'un compte quelconque réalisera ou est susceptible de réaliser des profits ou des pertes similaires à ceux discutés sur ce site Web. Les performances passées d'un système ou d'une méthodologie de trading ne sont pas et ne doivent pas être nécessairement utilisées comme un indicateur des résultats futurs :

  • Le haut degré d'effet de levier peut jouer contre vous comme pour vous.
  • Les résultats obtenus avec nos services ne sont PAS garantis (et nous ne faisons aucune promesse en dehors de celle d'apporter la meilleure valeur et le meilleur service dans nos opérations quotidiennes et nos offres de services).

Les résultats (à l'exception de chaque transaction exécutée montrée sur le Myfxbook de Reign Capital qui est vérifiée via un serveur MQL4) sont basés sur des résultats de performance simulés ou hypothétiques qui ont certaines limitations inhérentes. Contrairement aux résultats montrés dans le Myfxbook de Reign Capital dont les performances sont réellement vérifiées, ces résultats ne représentent pas des transactions réelles. De plus, comme ces transactions n'ont pas été réellement exécutées, ces résultats peuvent avoir sous-compensé ou surcompensé l'impact, le cas échéant, de certains facteurs du marché, tels que le manque de liquidité. Les programmes de trading simulés ou hypothétiques tels que les robots algorithmiques des Expert Advisor ("EA"), en général, sont également soumis au fait qu'ils sont conçus avec le bénéfice du recul. 

Il n'est pas convenu qu'un compte quelconque réalisera ou est susceptible de réaliser des profits ou des pertes similaires à ceux qui sont présentés. Il ne faut pas supposer que les méthodes, techniques ou conseillers experts présentés dans nos services seront rentables ou qu'ils n'entraîneront pas de pertes. Les résultats passés d'un individu ou d'une stratégie commerciale publiés par Reign Capital Limited ou ses affiliés ne sont pas indicatifs des rendements futurs de cet individu ou de cette stratégie et ne sont pas indicatifs des rendements futurs que vous pourriez réaliser. En outre, les conseillers experts, les stratégies, les chroniques, les articles et toutes les autres caractéristiques des services de Reign Capital ou de ses affiliés (collectivement, les "Informations") sont fournis à des fins d'information et d'éducation UNIQUEMENT et NE DOIVENT PAS être interprétés comme des conseils d'investissement. Ces montages ne sont pas des sollicitations d'un quelconque ordre d'investir. Par conséquent, vous ne devez pas vous fier uniquement aux Informations pour effectuer un quelconque investissement. Vous devez plutôt utiliser les Informations uniquement comme point de départ pour effectuer des recherches indépendantes supplémentaires afin de vous permettre de vous faire votre propre opinion sur les Services que nous fournissons. Vous devez toujours consulter votre conseiller financier agréé et votre conseiller fiscal pour déterminer la pertinence de tout investissement.

Dispositions anti-fraude

Rien dans ce site Web ne doit être interprété comme un conseil d'investissement ou financier. Ce site Web est disponible à des fins d'information uniquement et ne constitue pas une sollicitation pour un quelconque service d'investissement. Nous avons fourni les informations disponibles sur ce site Web pour votre orientation générale. Nous prenons grand soin de nous assurer que les informations sont exactes ; cependant, nous n'acceptons aucune responsabilité à cet égard. Vous devez savoir que le contenu est susceptible d'être modifié sans préavis. Les informations contenues sur le site Web ne sont pas destinées au grand public d'un pays particulier. Elles ne sont pas destinées à être distribuées aux résidents d'un pays où une telle distribution ou utilisation contreviendrait à toute loi ou exigence réglementaire locale. Les services proposés sur ce site Web ne sont disponibles qu'après la réussite du test d'adéquation. Nous nous sommes efforcés de décrire les avantages et les risques associés à ces services, que vous devez vous assurer de comprendre avant d'envisager une demande. Vous reconnaissez et acceptez que toute instruction donnée par vous ou en votre nom via notre site Internet est faite à vos propres risques. Vous serez responsable de la confidentialité des informations et reconnaissez que nous serons en droit de nous appuyer sur ces détails pour vous identifier. Tous les droits d'auteur, marques commerciales et autres droits de propriété intellectuelle relatifs au contenu de ce site Web appartiennent à Reign Capital Limited et à nos concédants de licence. Aucune information de ce site web ne peut être reproduite, adaptée, téléchargée vers un tiers, distribuée ou transmise sous quelque forme que ce soit par quelque procédé que ce soit sans notre consentement écrit spécifique. De temps à autre, notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sources et/ou ressources fournies par des tiers. Ces liens et/ou ressources ne sont fournis qu'à titre d'information et nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces matériels, et ne cautionnons en aucun cas leur contenu. Toute analyse, opinion, commentaire ou matériel basé sur la recherche sur notre site Web est destiné à des fins d'information et d'éducation UNIQUEMENT et NE CONSTITUE EN AUCUN CAS une offre, une recommandation ou une sollicitation d'investissement. Vous devez toujours demander un avis indépendant quant à votre aptitude à spéculer sur tout marché connexe et à votre capacité à assumer les risques associés si vous avez le moindre doute. Reign Capital Limited et/ou nos partenaires associés ne seront pas responsables de toute perte ou de tout dommage subi par vous ou par un tiers résultant de, ou en relation avec, l'utilisation des informations de notre site Web (autre qu'en ce qui concerne toute obligation ou responsabilité que nous ne pouvons pas limiter ou exclure par la loi ou en vertu du système réglementaire applicable) et toute responsabilité de ce type est expressément rejetée par la présente.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site web. En poursuivant l'utilisation de ce site, nous supposons que vous êtes satisfait du site Web. T&C's.

English

Reign Capital Limited

Institute of Trading & Quant Global Macro Management

Striking The Right Balance

What We Do

investment management (3)

Investment Management​

Our Portfolio Managers will actively manage your capital in an approved and regulated discretionary MT4 Multi-Account Manager (MAM) systems. We bring a rigorous analytical approach to investment management with sophisticated qualitative and quantitative research techniques. Our primary objective lies in helping clients accumulate wealth by leveraging our global institutional knowledge and our extensive market insights and experience.
PD-MENTORING-PROGRAM-4

Training & Development

We deliver hands-on live webinars and in person experience to focus on our first priority – preservation of capital. Our interactive program uses deep fundamental studies with technically advanced techniques to equip clients with the tools and knowledge to adopt sound risk appropriate investment strategies. We lay the groundwork in disciplined risk management and sell criteria in the construction and management of portfolios so you can thrive in even the most challenging markets.
pexels-alphatradezone-5833348-scaled

PD &
Mentoring

We believe controlling risk is just as important as growing capital. We monitor portfolios regularly to deliver the quality you expect, the loyalty you value and the growth you pursue. We achieve Strength, Integrity, Purpose by bringing you the knowledge and perspective you need to implement investment strategies that will help you achieve your financial goals.

Our Story

Who We Are

Overcome Your Limits To Build Something New

Reign Capital Limited is a London-based, Asset Management company providing assets under administration services. Founded in the mist of The Great Lockdown: – the Worst Economic Downturn Since the Great Depression in 2020 – we operate on principles of trust, integrity and exceptional personalized service.

We believe that access to investment services and competitive financial sectors can improve people’s lives. We believe that every investor should have access to actively managed, diversified, cost-efficient investment opportunities.

Our suite of Multi-Account Management discretionary investment services caters to a multitude of performance, turnover, fees, and risk profiles across markets and borders.

Investment Approach

Our open architecture approach and in-house capabilities empower us to build and manage well-diversified portfolios across sectors, market drivers and asset classes.

We focus our efforts on identifying investment opportunities that stand the test of time through economic cycles.

Investments

Discretionary
Investment
Management

Reign Capital offers well-structured investment services, combining attractive returns with strong risk control. Our packages are in multiple tiers tailored to each client’s specific needs.

3% to 5%+ Monthly Return

Executed trades automatically

Access to diversified forex trading portfolios

Strategies that match desired risk appetite

No human intervention whatsoever required

100% Hands Free

Geographic Regions

Our Differentiators

We are driven by our strength and competitiveness from deep fundamental research and disruptive innovation. Our range of forward-thinking investment solutions carefully position clients' portfolios, helping to select appropriate investments without creating disruptive tax consequences. We pride ourselves on our strong track-record of consistently delivering exceptional results across markets with strong prospects for growth.

Our Latest News

Get the latest insights!

Asset Management Licence &
Brokerage Partnership Agreement

Our Partners

Legal Disclaimer

This legal disclaimer applies to the use of Reign Capital Limited (“Reign Capital”) (“RC”) and its related services: Access to and use of the www.reigncapital.co.uk website is provided, subject to its  Terms and Conditions (“T&C”). By using this website, the user (“you”) unconditionally agree to accept to be legally bound by the websites T&C’s. If you do not agree with any part of the terms and conditions, you must NOT make ANY formal use of the website. This website and the information provided on it are owned by Reign Capital Limited. Reign Capital is registered in England No. OC428963 – Registered Office: Office 3.05, 1 King Street, London, England, EC2V 8AU. These terms and conditions also apply to any Services including but not limited to Investment Management services, Trading & Development Seminars, PD & Mentoring programmes, Membership subscriptions, Workshops and Associate Material (together with the “Services”) sold by Reign Capital Limited. Certain services have their own governing T&C’s which will apply in addition to these terms and conditions. In the event of any inconsistency between the terms and conditions in individually governed contractual agreements and this T&C’S, then these terms and conditions will prevail.

Risk Warning Disclosure

Speculative Futures, Options, and Currency trading all have large potential rewards, but they also have large potential risks and may not be suitable for all investors. Past performance is NOT indicative of future results. You must be aware of the risks and be willing to accept them in order to participate in these markets. DO NOT invest money you CANNOT afford to lose. This is neither a solicitation nor an offer to invest IN OUR PAMM (Percentage Allocation Money Management) form of pooled money forex trading service. No promise is being made that any account will or is likely to achieve profits or losses similar to those discussed on this website. The past performance of any trading system or methodology is not and should not be necessarily used as an indicator of future results:

  • The high degree of leverage can work against you as well as for you.
  • Results with our Services are NOT Guaranteed (and we make no promise besides to bring the very best value and service in our daily operations and service offerings).

Results (with exception of each executed trade shown on Reign Capital’s Myfxbook which is verified via an MQL4 server) are based on simulated or hypothetical performance results that have certain inherent limitations. Unlike the results shown in Reign Capital’s Myfxbook actually verified performance track-record, these results do not represent actual trading. Also, because these trades have not actually been executed, these results may have under-or over-compensated for the impact, if any, of certain market factors, such as lack of liquidity. Simulated or hypothetical trading programs such as Expert Advisor’s (“EA’s”) algorithm bots, in general, are also subject to the fact that they are designed with the benefit of hindsight.

 

No agreement is being made that any account will or is likely to achieve profits or losses similar to these being shown. It should not be assumed that the methods, techniques, or expert advisors presented in our services will be profitable or that they will not result in losses. Past results of any individual or trading strategy published by Reign Capital or its affiliates are not indicative of future returns by that individual or strategy and are not indicative of future returns which could be realized by you. In addition, the expert advisors, strategies, columns, articles and all other features of Reign Capital or its affiliate services (collectively, the “Information”) are provided for informational and educational purposes ONLY and SHOULD NOT be construed as investment advice. Such set-ups are not solicitations of any order to invest. Accordingly, you should not rely solely on the Information in making any investment. Rather, you should use the Information only as a starting point for doing additional independent research in order to allow you to form your own opinion regarding the PAMM form of pooled money forex trading service. You should always check with your licensed financial advisor and tax advisor to determine the suitability of any investment.

Anti-Fraud Provisions

Nothing in this website should be interpreted as investment or financial advice. This website is available for informational purposes only and is not a solicitation as to any investment service. We have provided the information available on this website for your general guidance. We take great care in ensuring that the information is accurate; however, we accept no liability in this respect. You should be aware that the content is subject to change without notice. The information on the website is not targeted at the general public of any particular country. It is not intended for distribution to residents in any country where such distribution or use would contravene any local law or regulatory requirement. The services offered on this website are only available following the successful completion of our service. We have made every effort to describe the benefits and risks associated with these services which you should ensure you understand before contemplating an application. You acknowledge and agree that any instruction given by you or on your behalf via our website is made at your own risk. You will be responsible for keeping information confidential and acknowledge that we shall be entitled to rely upon these details to identify you. All copyright, trademarks and other intellectual property rights in the content of this website belong to us or our licensors. No information on this website may be reproduced, adapted, uploaded to a third party distributed or transmitted in any form by any process without our specific written consent. From time to time, our website may contain links to other sources and/or resources provided by third parties. These links and/or resources are provided for your information only and we have no control over the contents of those materials, and in no way endorse their content. Any analysis, opinion, commentary or research-based material on our website is for information and educational purposes ONLY and IT IS NOT, in any circumstances, intended to be an offer, recommendation or solicitation to invest. You should always seek independent advice as to your suitability to speculate in any related markets and your ability to assume the associated risks if you are at all unsure. No guarantee or warranty is made, express or implied, that the materials on our website are complete or accurate. We are not under any obligation to update any such material. As such, we (and/or our associated partners) will not be responsible or liable for any loss or damage incurred by you or any third party arising out of, or in connection with, any use of the information on our website (other than with regards to any duty or liability that we are unable to limit or exclude by law or under the applicable regulatory system) and any such liability is hereby expressly disclaimed.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. By continuing with the use this site, we assume that you are happy with the website T&C’s.